Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
19 février 2012

Semaine 1

Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

Proverbe espagnol


 

 

Image du Blog lespopines.centerblog.net
Source : lespopines.centerblog.net

J'ai donc passé une très bonne semaine puisque j'ai perdu 1,8 kg. Voici donc en résumé mes 2 principaux repas de midi et du soir. Le midi, je me suis rendue à un restaurant d'entreprise et le soir, j'ai réalisé mes repas.

Repas du 13 au 19 février 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette perte de poids et pour l'avoir maintenue malgré ce repas d'anniversaire !<br /> <br /> J'adore ta citation du jour ;-)<br /> <br /> Bon début de semaine A+<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour répondre à ta question, j'ai un blog mais de loisirs créatifs !
V
re moi ... voilà c'est plus simple comme ça avec le lien direct de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as besoin d'infos n'hésites pas surtout bizzz
V
merci de ton passage sur mon blog.. je pense que mon 2ème blog devrais t'interesser.... c'est http://bouger-manger-maigrir.centerblog.net<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai perdu 35 kilos en 1 an en mangeant équilibré. <br /> <br /> vas faire un tour, je donnes des conseils, des recettes faciles et équilibrées. bisosu
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité