Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
17 avril 2012

Moins 1,7 kg !

La courbe ne peut inclure la ligne droite.

Koan Zen


au 17 avril 2012

Consultation chez mon médecin : moins 1,7 kg depuis ces 2 dernières semaines. Je n'en reviens pas. J'avais banni ma balance, pensant avoir grossi mais, en fait, avec la cortisone que j'ai dû prendre suite aux allergies au pollen, j'ai gonflé mais pas pris de kilos;

Certes, je n'ai pas retrouvé mon poids le plus bas depuis que je suis ce régime mais j'y reviens petit à petit.

Mon objectif pour être dans les normes IMC est de 68 ou 69 kg (le plus haut de la fourchette).

Un petit rappel positif : j'ai débuté en janvier 2010 avec un poids de 96 kg, commencé le régime protéiné en avril 2010 pour atteindre 76 kg en juillet 2010 et descendre à 75 en janvier 2011.

Une année 2011 de "stagnation" et petite reprise pour être actuellement à 78,4 kg.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
meme objectif que le tiens !!! on mesure donc la meme taille lol !!! genial pour ces 1kg700, dur les derniers kilos mais tu tiens le bon bout, tu as fait un beau parcours !!!
L
Quel courage ! Félicitations !!!
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 832
Derniers commentaires
Publicité