Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
9 avril 2012

J'ai gagné !

Deux choses comptent : gagner et s'amuser.
Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt.

Roger Etcheto


Cristina Cordula - Guide pratique du relooking spécial rondes 

Les 10 gagnantes seront tirées au sort vendredi 06 Avril et le nom des gagnantes publié le lundi 09 !

Bonne chance à toutes !

Mise à jour 09.04

Oh la la la !!! Merci beaucoup pour votre participation !

Les 10 gagnantes de mon nouveau livre sont donc :

Marion86   MissCampi   Céline   Maurane   Axelle 

Jenni   mme-beaute   Béa  lafeemarteau  Laetitia77

Vous serez contactées dans la journée par email :)

© Cristina Cordula Relooking

Et l'une des gagnantes est Béa ! Waouhhhh - c'est une première pour moi de gagner quelque chose et en plus par un jeu sur internet. Je suis enchantée comme une adolescente, je suis toute guillerette.

Comme quoi, il ne faut pas grand'chose pour être gaie comme un pinson. Des conseils à gogo pour être belle, prendre la vie du bon côté, avoir confiance en soi ! Voici un petit résumé à ma façon de ce que je tire des conseils de Cristina Cordula qui nous envoie des rayons de soleil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) C'est rigolo de trouver une autre gagnante du livre...Et je suis dans le même état que vous !! C'est aussi le première fois que je joue sur un jeu !! Sauf que moi, j'ai vraiment attendu de le gagner !!!<br /> <br /> Oui, oui...Il nous en faut peu pour se sentir belles !! Bonne chance !
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité