Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
19 février 2012

Lendemain de fête de famille

Je suis triste comme un lendemain de fête.

Alfred de Musset


bonne semaine

Vite, vite, au saut du lit j'ai sauté à pieds joints sur ma balance. Ouf !!!! Pas de kilo pris pas perdu non plus, mais bon, normal avec ce que j'ai mangé hier à l'anniversaire de ma nièce, Cécile, qui fêtait ses 41 ans...

C'est surtout le champagne et les gâteaux qui ont failli me faire perdre mon équilibre de la semaine. Mais, Ô surprise, la balance était intacte ! Contrairement à Alfred de Musset, après ce lendemain de fête en famille, je suis gaie comme un pinson.

2012 gâteaux anniversaire Cécile 2012 gâteaux anniversaire Cécile (2)

Pour le coup, je n'ai pas concocté mon omette blanche. En revanche, j'ai préparé un filet de panga aux agrumes et gingembre accompagné de tomates cerises poêlées et de quelques feuilles de batavia ciselées.

Panga 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des déchets ? punaise, je vais de ce pas sur Youtube ... Merci de l'info, je ne savais pas !<br /> <br /> Bises à toi Chantal
C
Bien ton repas sauf que le panga il vaudrait mieux l'éviter car c'est pas du poisson, c'est un poisson herzat... il est nourrit avec plein de déchet.... voir sur youtube.....<br /> <br /> Il existe bien d'autres poissons qui sont délicieux
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 835
Derniers commentaires
Publicité