Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
21 avril 2012

Repas de la semaine !

Tous les jours de la semaine se ressemblent.

Sauf le dimanche : le rythme est plus lent, on récure les corps et les esprits.

Jacques Renaud


Repas du 16 au 21 avril 2012

Comme je sais que de lister mes repas aide également certaines d'entre vous à réaliser des repas, voici ma semaine.

Quelques photos à venir ... pas facile de prendre des photos au restaurant d'entreprise, les regards fusent et sont intrigués. "T'as vu - elle prend des photos de son plat ! Bizarre la fille de l'autre table, elle photographie son assiette ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité