Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
31 mars 2012

C'est le printemps !

Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe,

mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque.

Coco Chanel

Coco Chanel 1


Il fait beau depuis une semaine et une envie irrésistible de m'habiller plus coloré et léger.

Pour le coup, je me suis déjà acheté une robe sur le site www.zalando.fr - elle est rouge, sans manches avec de larges bretelles, un peu coeur croisé, dessus de la taille un peu marqué par un empiècement large, le bas de la robe étant réalisé avec 2 matières dont un voile sur le dessus, elle arrive juste au-dessus des genoux.

Je me sens vraiment bien dans cette robe.

Je suis allée vérifier (un peu tard ayant commandé la robe avant) dans le guide de Cristina Cordula si les critères qui s'appliquent pour ma silhouette en "8" correspondaient à mon choix. Je vais coudre un tout petit peu l'empiècement pour que la poitrine soit uniquement souligné, et je viendrais mettre une petite photo...

Cette robe a eu du succès puisque je ne la trouve déjà plus sur le site. Mais d'autres modèles dans le même style sont présents. J'ai reçu mon colis en 4 jours ! Rapide pour une VPC et sans frais d'expédition... et de retour si le produit ne me convenait pas. Super !

Coco Chanel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you for your comment. I am pleased dee meet also some readers.
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 832
Derniers commentaires
Publicité