Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
7 janvier 2012

Le W.E. de tous les dangers

C'est toujours le chauve qui trouve le peigne dans la galette des rois.

Professeur Choron


Hommage  ou pas à Gaspard, Melchior et Balthazar, je pressens que demain soir, mais demain soir seulement, je vais regretter d'avoir dégusté avec délice ce fondant d'amandes dans une enveloppe magnifiquement finement feuilletée et beurrée qu'est LA GALETTE.

Je pourrais dire NON, bien sûr ! Mais, dites-moi à quel autre moment je pourrais la manger sinon. L'année prochaine ? Trop loin.

Il faut vivre l'instant présent. Et ... le présent, c'est quoi ? C'est LA GALETTE.

galette

♫♪☺♪♫♫ J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite ! Avec du beurre dedans ♫♪♪♫☼ Tra la la la la ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
fais toi plaisir et deguste une bonne galette avec<br /> <br /> tout ce qu il faut dedans ne culpabilise pas<br /> <br /> tu ne vas pas attendre encore un an avant de pouvoir<br /> <br /> en savourer une ?<br /> <br /> Manger et profiter de beaux moments de partage font partie de la vie et j espere que tu auras la chance de trouver la fève cela porte bonheur parait il ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> rejane
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité