Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
14 février 2012

C'est reparti !

Le plaisir de manger est le seul qui, pris avec modération, ne soit pas suivi de fatigue.

Anthelme Brillat-Savarin


Ca y est, c'est reparti !

Ce midi, j'ai mangé sur le pouce dans une saladerie.

Un grand bol contenant de la salade "feuilles de chêne", 4 morceaux de blanc de poulet, une fine tranche de jambon et 1/2 oeuf dur. Le tout assaisonné d'un fromage blanc aux herbes.
En dessert, un fromage blanc nature (sans sucre sans édulcorant).

En rentrant au bureau, j'ai bu tout de suite un café pour donner une note finale au repas.

Vers 16 heures, je n'ai pas oublié mon "goûter" : une barre chocolatée à l'orange (Thérascience) - un petit délice.

Saumon et purée de céleri

Saumon frais cuit sous vide dans de l'eau pendant 15 mn mélangé de crevettes sautées à la provençale,
Purée de céleri décongelée saupoudrée de sel et de fines herbes.

Et voilà mon dîner !

Info : le céleri est reconnu pour sa faible teneur calorique. De plus, ses feuilles et ses graines contiennent des antioxydants bénéfiques contre le cancer.

Et en guise de dessert, et pour mettre un peu de couleur et de parfum, je me suis servie un thé parfumé à la violette - cadeau de ma belle-fille lors de son passage à Toulouse ...

DSC_0317

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 832
Derniers commentaires
Publicité