Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
19 novembre 2011

Objectif

Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer.
C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s'en apercevoir.

Bernard Werber


♫♫♪ J'avance et j'avance et j'avance ♫♪♫♫♪ sans oublier quand même mon objectif.
500 g de moins cette semaine

En attendant, voici quelques repas que j'ai réalisés :

nov 2011 (2)

Filet de poulet sauté à la poële aux épinards en branche

nov 2011 (8)

Filet de cabillaud à la vapeur et chou rouge émincé

nov 2011 (21)

Noix de Saint-Jacques aux salsifis et fromage blanc

nov 2011 (16)

Galette "Dr Dukan" avec batavia et surimi

nov 2011 (9)

Poëlée sautée de tomate, champignons de Paris et courgette


Pour la galette du Dr Dukan, voici comment procéder :
mélanger un oeuf entier, 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son de blé,
1cuillère à soupe de fromage blanc à 0% et faire cuire dans une poële anti-adhésive.

Pour la gourmande que je suis, j'ai saupoudré la galette d'une cuillère à café de parmesan, trop bon !

nov 2011 (11) nov 2011 (12) nov 2011 (13) nov 2011 (14)

nov 2011 (15)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité