Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
7 novembre 2011

A vos flêchettes !

Quand vous recherchez la perfection, vous découvrez que c'est une cible mouvante.

George Fisher




CIBLEEst-il utopique d'imaginer que je puisse perdre 10 kg d'ici le 31 décembre ?

Je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver. Organisation est le maître mot, je pense. Il faut reconnaître que sans un peu de discipline, je ne vais pas aller loin.

LUNDI

- matin : café au lait + bol de fromage blanc
- midi   : 2 tranches de jambon blanc + salade verte + tomate
              2 petits-suisses + édulcorant
- 16 h   : barre de protéines chocolatée + expresso
- soir    : petit salé + chou blanc 
- coucher : tisane

MARDI 

- matin : thé au lait + 1 tranche de jambon blanc
- midi   : à la brasserie : steak tartare + haricots verts
- 16 h   : barre de protéines chocolatée (oui, j'en ai acheté une boite entière)
- soir    : surimi + salade verte + galette Dukan + tomate + champignons de Paris
- coucher : tisane

MERCREDI

je réfléchis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Je découvre ton blog, moi qui démarre tout juste mon régime. Pas facile sur le long terme semble-t-il. Courage à toi pour la suite. A très bientôt. Bonne journée.
B
Merci Mathilde de m'encourager car en ce moment, je suis fatiquée par les transports en commun pour me rendre à mon travail (4 à 5 heures par jour) et je n'ai pas trop la tête à respecter mes repas, surtout le soir...
M
c'est difficile, mais je vous "sens" pleine de bonne volonté.... Moi, difficile, je craque au bout de 2/3 jours. Je n'arrive pas à me concentrer<br /> c'est difficile. Allez, courage à vous, car vous m'aviez mis le pied "à l'étrier"..... Bonne semaine<br /> Mathilde
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité