Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
25 février 2012

Semaine 2

 Pour gagner, il faut accepter de perdre.

Luiz Fernandez 


corps

Evidemment, fallait bien se douter qu'une journée d'anniversaire, ça se paye sur la balance...

J'ai quand même réussi à perdre 800 g, c'est positif.

Voici mes principaux repas pris cette semaine.

Précision étant ici faite qu'il ne s'agit pas de la 2ème semaine de "régime" mais de ma 2ème semaine de reprise de régime.

En effet, j'ai perdu 20 kg entre avril et juillet 2010, fait une grande grande pause d'équilibre et une petite remontée de 6 kg que j'ai décidé de reperdre. Et peut-être même un peu plus pour atteindre le poids idéal et descendre sous la barre des 70 kg afin d'être au plus près de l'IMC normal.

Repas du 20 au 25 février 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour votre commentaire. Je vais donc continuer à mettre les repas une fois par semaine. Moi aussi, ça va me booster de créer des repas avec le peu de variétés des ingrédients dans cette phase.<br /> <br /> A bientôt.
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis tombée au hasard du web sur votre blog, et je me suis sentie concerné car je suis moi même un régime thérascience, c'est mon deuxième, car le premier je n'avais pas fait la stabilisation trop hapée par la vie !! J'ai 30 kilos à perdre, et vous lire me booste, dans mes petits tous petits moments de faiblesse !! Continuer et bravo pour toutes vos idées de menus je trouve ça remarquable d'avoir toutes ces idées de menus, car nous sommes quand même assez restreint et moi je suis souvent à court d'idée !! Bravo et mille bravos, je reviendrais vous voir avec plaisir et si vous avez envie de correspondre vous avez mon adresse mail. Plein de courage<br /> <br /> Christel
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 826
Derniers commentaires
Publicité