Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
5 novembre 2011

Absence de volonté ?

200 g de moins sur la balance ce matin !

Bof, bof, bof. C'est sûr, je me suis laissée aller à accepter des repas en brasserie plus ou moins copieux et inadaptés à ma résolution.

Donc, je n'ai pas à me plaindre de ce médiocre résultat. Mais alors , qu'est-ce qui m'arrive ?

Je dois mettre en place des stratégies : organisation et prévention afin d'éviter de transformer mes écarts en rechute. Ce serait vraiment dommage que je m'endorme après une perte de poids de près de 20 kg et de l'avoir maintenue depuis plus d'un an.

D'autant plus que je vise encore moins 10 kg pour être dans les normes IMC.

Cela va être un dur de me reprendre sérieusement mais il faut absolument que je pense à moi et me concentre sur mes comportements.

Je vais donc de ce pas faire mes courses et préparer mes repas pour la semaine prochaine, sans dérogation.

CADDIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 847
Derniers commentaires
Publicité