Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
10 octobre 2010

Sport !

J'ai en main l'attestation médicale me permettant de reprendre du sport en salle. Dès demain, je vais remettre ce document à mon ex-coach qui doit se demander où je suis passée. Effectivement, cela fait plus d'un an que je n'avais pas été autorisée à reprendre une activité sportive après mon intervention chirurgicale et ma tendinitie à l'épaule droite qui a mis un certain temps (près de 8 mois) à se remettre et qui est encore fragile.

Il est évident que je ne vais pas soulever de nouveau les haltères au cours de bodyform ; je risque tout simplement l'éventration ! Je vais tout d'abord reprendre tranquillement mon vélo favori (celui qui a un dossier pour mieux soutenir mon dos) et trottiner sur le tapis à une allure de marche plus ou moins rapide. Je verrais bien ce que cela va donner.

L'idéal serait d'avoir une piscine dans l'enceinte de cette salle, dommage. J'irais de temps à temps faire un plongeon dans la piscine municipale, c'est plus triste. Il n'y a pas de musique, l'environnement est propre bien entendu mais pas d'âme.

Grâce au régime que j'ai entrepris, ma silhouette a été remodelée. Toutefois, ma peau (qui n'a plus 20 ans) est un peu distendue sous les bras et entre les cuisses. Oh, ce n'est pas la catastrophe, j'imaginais pire que cela. Je nourris ma peau en la massant chaque soir avec de l'huile d'avocat mais il reste à retendre les muscles.

Et là, pas de miracle ! Il faut bouger et muscler.

Et voici un exercice à faire tous les matins pour muscler le ventre et les cuisses (10 fois au début, puis 20, puis 30) /

- mettre un manche à balai sur les épaules et se tenir bien droite, face à un miroir si possible
- s'abaisser en tendant les fesses vers l'extérieur, de manière à ce que les cuisses soient à l'horizontal avec le sol
- se relever et ainsi de suite.

  betty_010

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité