Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
10 octobre 2010

C'est reparti

au_08_10_2010

Je suis très contente de moi. J'ai réussi à remettre cette formidable machine en route qu'est mon corps. Cette semaine, j'ai perdu 800 grs et le total de mes kilos perdus depuis le 9 avril 2010 s'établit donc à 19,50 kg !

Il est vrai que j'avais un peu dérapé ces dernières semaines en faisant n'importe quoi. Des envies de tout et de rien. Je me suis reprise en main sauf un soir où je me suis autorisée une part de pizza, vous savez celles qui sont vendues au camion et qui embaument tout le quartier avec son feu de bois ...

De nouveau, j'ai préparé une liste de repas afin de ne pas déroger aux bonnes instructions. J'ai donc prévu pour les jours à venir :

- moules de bouchot, sauce liée au fromage blanc et curry, accompagnées de tomates, champignons et échalottes poëlés 

- St-Jacques sautées, sauce réalisée avec le corail et du yaourt, saupoudrées de piment d'Espelette

- rouelle de porc au four, mélange de choux fleur, brocolis et chou vert

- foie de génisse au vinaigre de framboise, fondue d'aubergine, poivrons, courgettes et tomates

- rôti de boeuf, sauce échalotte, haricots verts 

- tranche de jambon et une part de pâté de tête, tomate et laitue assaisonnées

- 2 oeufs sur le plat, épinards en branche

- filet de daurade, sauce yaourt à la moutarde, fondue de poireaux

le tout arrosé bien évidemment d'une eau plate ou gazeuse d'une quantité minimale de ... 1 litre et demi par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel effort et quelle volonté !! je t'admire - bisous. Monique
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 837
Derniers commentaires
Publicité