Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
23 août 2010

Piqûre de rappel

Un petit rappel de la phase 1 du régime protéiné que je suis depuis mi-avril pour ne pas oublier les règles à observer.

Ces dernières semaines, je n'ai pas trop bien suivi ces instructions et je m'engage à me reprendre tout de suite non seulement pour continuer à perdre du poids mais surtout pour ne pas retomber dans les travers de l'assiette mal garnie.

Je n'ai pas pris de kilos mais pas perdu non plus. J'ai atteint 76 kg, soit une perte de 18,6 kg en 4 mois. Pas mal du tout me dirait vous, mais je dois rester vigilante. Les tentations sont omniprésentes comme l'apéritif entre amis, repas d'anniversaire, sorties au restaurant et ce n'est pas si facile que cela à gérer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 847
Derniers commentaires
Publicité