Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
4 septembre 2010

Résultat en photo !

DSC_2581_DxO

Et voilà le résultat au bout de 4 mois !

MOINS 19 KG !

Je suis très fière de moi et m'engage à continuer à faire attention à ma ligne pour moi-même et ma santé.

J'ai bien sûr eu des moments difficiles sur ce parcours surtout au début. Moi qui suit très gourmande de plats en sauce, je dois me limiter à la liste définie par le médecin. Je sais très bien que bientôt je vais pouvoir ré-introduire des aliments oubliés mais en faisant très attention à la quantité et à la façon de les cuisiner.

Apprendre à dire NON. Cela aussi a été un avancement dans ma façon d'être tous les jours. NON pour ce que je ne veux plus mais pas seulement pour la nourriture, également dans ma vie quotidienne.

Je n'ai pas envie de reprendre ces kilos perdus, un autre travail sur moi-même m'attend et doit devenir une bonne habitude tout au long de ma nouvelle vie de mince.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi, quelques kilos en moins sont aussi synonymes de jeunesse retrouvée, tu es vraiment en grande forme
G
Tu es magnifique ! bravo pour un tel résultat ! attention pour la suite mais je sais que tu es super motivée et que tu vas garder le cap !<br /> bien affectueusement
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité