Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
31 juillet 2010

Ralentissement

au_31_juillet_2010

Avec un résultat de moins 16,6 kg aujourd'hui, je suis très satisfaite de moi.  

Ma perte de poids est assez régulière quoique sur ces 3 dernières semaines elle se fait plus lentement. Ma courbe de poids n'est jamais remontée ; c'est quand même très positif !

Pour améliorer la perte de poids, mon médecin me conseille de consommer un peu plus d'eau. En fait, la consommation d'eau insuffisante créée une rétention d'eau et ralentit la perte de poids, voire même fait reprendre celui-ci. Donc, je vais m'astreindre à boire plus d'eau pour obtenir un meilleur résultat la semaine prochaine et booster ma courbe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 857
Derniers commentaires
Publicité