Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
30 mai 2010

Pointe l'horizon

Courbe_au_28_05_2010_bis

Aujourd'hui, j'ai réellement perdu 11 kg !   J'en reste encore étonnée qu'en si peu de temps, j'ai réussi à perdre autant de graisse. La route de l'amincissement n'est pas encore terminée mais ce n'est pas un chemin de croix.

Certes, j'aimerais bien, de temps à autre, manger du fromage ou un dessert - mais je sais que ce temps-là arrivera dans quelques semaines. Alors, la patience doit être de mise pour quel le résultat soit probant. Je n'ai pas envie de tricher ou de recommencer depuis le début.

Cette fois, je veux arriver au bout de l'horizon et découvrir le cadeau qui se trouve au pied de l'arc-en-ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 857
Derniers commentaires
Publicité