Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
18 mai 2010

Le Rêve Chocolat

L'odeur du chocolat m'a hanté presque toute la journée !? Bizarre comme sensation, une envie qui passait par-là, comme ça tout à coup. J'ai résisté de toutes mes forces et pour vous faire partager cet instant, je vous invite à déguster la recette suivante.

Par besoin de four, mais simplement d'une casserole, d'un grand bol et un moule à cake ainsi que du film alimentaire.

Il vous faut également, pour 6 personnes : 2 oeufs battus, 150 g de sucre, 50 g de cacao, 100 g de chocolat noir (hummmm), 300 g de beurre (pas bien ......) et les 3/4 d'un paquet de "Petit Lu" ou autre biscuit du même type.

Casser en morceaux d'1 cm les biscuits ainsi que les meringues. Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, laisser refroidir. Ajouter les oeufs, le sucre et le cacao et mélanger le tout.

Poser le film alimentaire au fond du moule et verser la préparation en tassant un peu. Mettre au frigo pendant 6 h (plus c'est encore mieux).

Le_R_ve_Chocolat___montage

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité