Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
17 avril 2010

Résultat - moins 1,7 kg

Résultat : 91,2 kg - soit moins 1,7 kg

C'est très satisfaisant et encourageant.

J'ai mangé des produits protéinés sous forme d'entremets, de gâteaux, de biscuits et barres. Ces derniers étant réservés à l'en-cas de 16 heures.

Ma préférence est l'entremet et la barre, les autres ne me plaisent pas du tout. Les gâteaux sont à réaliser soi-même au four ou au four à micro-ondes mais le résultat ressemble plutôt à un bout de caoutchouc très peu goûteux et sans saveur. Les biscuits sont très secs mais calent bien.

En revanche, l'entremet ressemble à un dessert lacté avec des variantes au chocolat, noix de coco, pêche, et va à ma préférence. Lorsque je choisis ce produit protéiné, je le mange en dessert à la suite d'une grosse salade composée des légumes autorisés + son assaisonnement.

Pour ce qui concerne les boissons, j'aromatise l'eau avec du jus de citron ou je bois des tisanes aux fruits. Je suis à la recherche de tisanes ayant un goût fort prononcé pour pallier l'absence du goût sucré.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 847
Derniers commentaires
Publicité