Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
15 avril 2010

JE LES AURAI

Pas évident mais je les aurai un jour, je les aurai ! mes kilos en trop.

Ce midi, j'ai fait de 2 entrées froides, un plat : des noix de Jacques en carpaccio avec une purée de tomates, arrosées d'une sauce à l'huile d'olive et basilic.  C'était super bon et pas moi qui l'ai fait mais une maison de surgelée "P".

Pas de photos à vous montrer, mais je recommencerai ce repas et n'oublierai pas de prendre un cliché.

Aujourd'hui, j'ai reluqué les 16 heures avec une attention très particulière pour me jeter sur la barre protéinée au chocolat et noix de coco. J'en pouvais plus. Mais j'ai résisté jusqu'au bout. Je suis très contente de moi.

Ce soir, la table a été dressée dès mon retour du travail afin de ne pas manger n'importe quoi. Ouverture du placard, une boite d'épinards hâchés dans une main et 2 tranches de jambon dans l'autre. La casserole n'a pas mis longtemps à être réchauffée.  Bon, j'ai rajouté quelques épices : cumin, coriandre, sel, poivre et du cerfeuil fraîchement coupé du jardin pour donner du goût, sinon c'est un peu fade. J'adore les épinards, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, mais quand même, avec des épices, c'est meilleur.

J'ai englouti ce repas en ... 5 minutes !

Maintenant, passons à l'infusion pour caler le tout - il doit me rester un sachet à la vanille.

C'est dingue, le nombre d'épices que je recherche pour donner du goût à tous ces ingrédients.

Un site que j'aime beaucoup pour ça : www.epicetoo.fr    - un petit tour s'impose.

epices

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité