Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
25 décembre 2011

Noël

Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.

Louis-Marie Parent


père noel

Ca y est, le Père-Noël est parti et les kilos sont restés ...

Je me trouve vraiment alourdie par les repas trop copieux que j'ai ingurgités. Savoir dire non n'est pas mon fort depuis plusieurs mois, et je ne sais pas quel coup de pouce va-t-il falloir que je trouve pour ne pas faire machine arrière.

Je trouve vraiment lamentable de me laisser aller ainsi. Je n'ai aucun courage pour remonter la pente que je descend tout doucement. Dingue ! Comment, après tant d'efforts et de satisfaction, je me laisse rattraper par des idioties.

Allez, une petite résolution : j'ai acheté des purées de légumes (brocolis, petits pois, haricots verts, épinards, céleri) pour accompagner rapidement les poissons et viandes. Ainsi je ne pourrais pas dire que je n'ai pas grand'chose dans le congélateur ou le frigo.

Reste à trouver des recettes très rapides à faire, vu l'heure à laquelle je rentre le soir.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité