Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
1 janvier 2012

A la diète maintenant !


Bon, cette fois, je m'y remets très sérieusement avec l'aide de mon médecin.

Pour avoir fait de nombreux écarts ces derniers mois, j'ai repris 4 kg alors que mon objectif était d'en perdre encore 10 !

Evidemment, vu sous cet angle, il me reste du chemin à parcourir mais, bien que traitant un zona qui est venu s'ajouter à mon état de fatigue actuelle, je suis motivée pour reprendre le régime Lignaform de Thérascience. Il est vrai que cela représente un coût sur mon budget mais si j'applique les instructions et conseils de mon médecin, le résultat sera présent d'ici quelques semaines.

Dans la ligne des produits, j'ai choisi pour faire une pause plaisir la barre protéïnée au chocolat et à l'orange. Le goût et la texture sont agréables et permet d'attendre le repas suivant sans avoir faim.

barre lignaform barre lignaform choco orange

La composition de ces barres protéinées est la suivante : protéines de lait, chocolat au lait 18% (sucre, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, émulsifiant: lécithine de soja, vanilline), sirop d’oligofructose, protéines de blé, sirop de polydextrose, stabilisants : glycérol et sorbitol, sirop de fructose, écorces d’orange 2,5 % (cubes d'écorces d'orange, sirop de glucose-fructose, dextrose, saccharose, acidifiant : acide citrique, conservateur : anhydride sulfureux), huile de tournesol, émulsifiants : lécithine de soja et sucroesters, poudre d’orange, arôme orange, sel.

Je suis très satisfaite de cette méthode. De plus, j'ai eu la joie d'apprendre que, suite à mes premiers résultats, des membres de ma famille et des amis ont choisi de faire également confiance à cette méthode avec le même médecin et le résultat est plutôt probant : moins 12, 30, 35, 38 et 40 kilos.


Pour ceux ou celles qui souhaitent comparer les régimes, voici un lien qui permet de comparer 22 méthodes ...

http://sante.journaldesfemmes.com/forme/comparatif/regime-amaigrissant/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour.<br /> <br /> J'ai adressé un message privé en réponse.<br /> <br /> Béa
N
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog et ta motivation dans le régime de perte de poids!! Je suis intéressée pour perdre une dizaine de Kg, et Theracience a l'air bien ! ou en est tu? As tu fais le régime avec un médecin? merci et belle continuation
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité