Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
24 décembre 2011

Belle jusqu'au bout des ongles !

Ongles peuvent être vernis, mais ils griffent aussi.

Charles de Leusse

 


Comment être belle le soir du réveillon et ce, jusqu'au bout des ongles.  Et bien voilà un site qui permet de suivre des tutos pour réaliser de beaux ongles avec la méthode Nail Art chez "Tartofraises".

Pendant le temps que j'occuperais à réaliser cette oeuvre, je ne mangerais pas !

Merci de m'envoyer des photos de vos réalisations ...

ongles peints rouges

ongles peints rouges 02

ongles peints

Crédit photos sur  http://www.nail-art.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 837
Derniers commentaires
Publicité