Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
9 octobre 2011

Volonté ?

Une suite de petites volontés fait un gros résultat.

(Charles Baudelaire)


2011 Béatrice anniversaire ter(5)

J'ai décidé de reprendre très sérieusement. J'avais réussi à perdre ces 5 kg pris en faisant des excès de table en juin. Et voilà que je fais la boulimique depuis quelques semaines. N'importe quoi ! Surtout que je regrette amèrement ce que j'ai pu ingurgité. Résultat : 5 kg repris autour de la taille !

Il est vrai que je pourrais les camoufler derrière les pans du manteau ou de l'imperméable mais bon, ils ne vont pas disparaître ainsi.

Donc, reprise en main dès ce soir, en commençant par une soupe maison aux tomates et courgettes à l'ail et un yaourt nature (ce midi, il s'agissait d'un repas très copieux au restaurant).

Pour demain midi, j'ai choisi d'emporter 2 tranches de jambon fumé découenné, un bol de soupe, salade de tomate et batavia arrosée d'huile et vinaigre, persil, ail, sel, poivre.

Demain soir, mon assiette sera composée d'un blanc de poulet au curry et de légumes mélangés sautés (chou blanc, brocolis, champignons et poivrons), suivie d'une tasse de tilleul. Et hop, au dodo.

Ces légumes sont surgelés. Le mélange est super car je ne dois pas manger de carottes ou de féculents, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de produits surgelés qui en comportent souvent.

oiseau - murmures et chuchotements - saskia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est difficile sur le long terme. Et moi qui n'ai perdu que deux kgs car je ne le fais pas bien du tout....... Il faut se reprendre en mains<br /> allez bon courage. Bien cordialement<br /> Mathilde
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 843
Derniers commentaires
Publicité