Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
7 août 2010

Boostée

Comme un bon petit soldat, j'ai suivi les conseils de mon médecin, à savoir : BOIRE BEAUCOUP PLUS ... D'EAU, bien sûr !

Le résultat ne sait pas fait attendre. Cette semaine, je ré-attaque la côte. J'ai perdu 1,7 Kg ! Je vais mettre ce résultat très positif sur le fait d'avoir effectivement surveillé de plus près l'eau absorbée.

Comme quoi, lorsque je fais vraiment attention et que je met réellement en pratique les instructions. Il n'y a pas de secret, la réponse est là !  C'est moi qui veut maigrir et pas quelqu'un d'autre. Donc, je me responsabilise ou non.

C'est tout de même fascinant de voir le résultat actuel qui s'élève à 18 (virgule 3) kg en 4 mois. Jamais, je n'aurai imaginé cette perte de poids en début d'année et, surtout, de me sentir aussi bien mentalement que physiquement. 

Pour être dans les "normes médicales", je dois encore perdre un minimum de 8 kg. J'ai convenu avec mon médecin d'atteindre 68/69 kg. A ce stade, nous verrons ensemble la suite à donner et la phase 2 de cet amaigrissement pour passer, éventuellement, à une première stabilisation du poids en réintroduisant des aliments qui me sont interdits actuellement.

au_7_ao_t_2010

Voici un petit rappel de la phase 1 de mon régime 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a un moment que je n'étais pas venue te rendre visite et la courbe de poids a fait une sacrée descente ! bravo pour ce beau résultat ! <br /> Plein de gros bisous
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité