Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
19 juin 2010

La ligne continue

SCRAP_002

Après une journée très agréable en compagnie de nos amis pour leur fête d'anniversaire et de départ à la retraite, je dois reconnaître avoir fait quelques écarts lors de mon repas.

J'ai réussi à faire l'impasse sur l'apéritif. Cependant, mon ventre a eu raison de ma tête et s'est laissé attiré par du vin, du roquefort et une (petite) part de fondant au chocolat délicieux (merci Sylvie).

Demain midi, mon repas est déjà programmé. Pour rattraper sans culpabilité ces petits plaisirs, je me préparerai une omelette blanche. C'est-à-dire une omelette composée de 4 oeufs dont 3 blancs et 1 jaune battu à la fourchette avec un peu de lait écrémé (l'équivalent d'une petite tasse à café) à cuire dans une poêle anti-adhésive.

Elle sera accompagnée d'une assiette d'haricots verts et de 125 g fromage blanc à 0 %.

Il paraît qu'il suffit de la savourer sans aucune mauvaise conscience et rien ne viendra assombrir le tableau de la motivation !

Alors, dans ces conditions ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité