Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
13 avril 2010

Mes premiers jours de régime protéiné

J'ai débuté dès samedi 10 avril.

Mon estomac a mis 48 heures à s'adapter aux quantités imposées. Il est vrai que je mange habituellement le triple en volume. Je ne grignote jamais ; c'est déjà ça.

Pour mes repas, des midis et soirs, j'ai varié en dehors des sachets protéinés proposés entre :

- 2 tranches de jambon + ratatouille
- 150g de roussette pochée + aubergines grillées allongées de fond de poisson à l'eau
- 1/2  d'une daurade royale au four émiettée + tomates
- 120g poulet fumé + courgettes & champignons

Je m'oblige à manger les biscuits protéinés l'après-midi pour me permettre de tenir jusqu'à 20 h, heure habituelle pour le dîner.

Ce qui me manque le plus, c'est le goût sucré bien que je ne sois pas une folle des desserts.

Phase_1___l_gumes_et_prot_ines

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 857
Derniers commentaires
Publicité