Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
22 juin 2009

2ème semaine

Repas_bureau_001     MIDI

Une nouvelle semaine commence.

Ce midi, je déjeune sur place au bureau. J'ai choisi d'aller m'acheter dans une boulangerie-traiteur une salade mélangée.

Celle-ci m'a attirée par ses couleurs. Elle est composée de pâtes au curry, tomate, salade verte, céleri, thon et fines herbes.

Elle est accompagnée d'une vinaigrette "allégée", de pain, d'un jus d'orange et d'une part de tarte aux pommes.

LUNDI  soir

Un verre de jus de cranberry

3 petits sticks de poisson
2 pommes de terre sautées, échalotte, ail, persil
5 galets d'épinards en branche
Le tout réchauffé dans une poële anti-adhésive
(pour éviter d'ajouter du gras)

1/2 melon coupé en dés

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 843
Derniers commentaires
Publicité