Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
20 juin 2009

Résultat : 1ère semaine

- 2KG ?!

Alors là, je n'en reviens pas. Je n'avais pas fixé d'objectif particulier. Aussi, je suis très contente du premier résultat qui, bien sûr, me motive pour entamer sérieusement la 2ème semaine.

Je vais donc mettre la barre à 1 kg pour samedi prochain.

Je vais coller dans le placard à provisions une photo de moi afin de ne pas risquer d'être tentée de prendre un en-cas inutile.

Il faut absolument que je m'imagine MINCE en maillot de bain.

J'ai sorti également un calepin reprenant mes mensurations et un centimètre de couturière pour noter les changements.

En attendant, pour avoir l'air plus mince, quelques conseils me sont revenus en mémoire :

1/ taille plus fine :
   -
de porter des vêtements cintrés mais pas collants
   - d'éviter des couleurs contrastantes (haut/bas)
   - ne pas porter de ceinture pour éviter les bourrelets

2/ aplatir le ventre :
   - préférer un devant plat (pas de plis sur le ventre)
   - ne pas porter gilet qui attire l'attention sur le ventre

3/ jambes longues :
   - pantalons avec le bas évasé
   - jupes juste au-dessus du genou
     (ça tombe bien, c'est à la mode)
   - pantalons et jupes : à taille haute
   - éviter les chaussures plates et les caleçons moulants.

Allez, c'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 862
Derniers commentaires
Publicité