Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
22 juin 2009

Les soldes débutent le 24 juin 2009

Carte_Soldes

  1. Noter la taille de mes vêtements et celle de ma famille et les vraies mesures
  2. Vider mes placards des vêtements non portés depuis 1 an
  3. Faire une liste et s'y tenir
  4. Porter une tenue "spéciale soldes" :
    . un débardeur léger pour enfiler les vêtements dessus
    . une jupe avec legging pour essayer pantalon et jupe
    . des chaussures sans lacets
    . pas de bijoux
    . des chaussures confortables
    . des pansements pour les ampoules
  5. Emmener un petit sac pliant dans le sac à main
  6. Prévoir un sac à main qui laisse les mains libres  (ou une banane)
  7. Profiter des soldes sur internet
  8. Se fixer un budget
  9. Petit prix et qualité

    Ces 9 points m'ont été inspirés par le site internet
    www.vivelesrondes.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 862
Derniers commentaires
Publicité