Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
13 octobre 2010

Journée sans soleil

Aujourd'hui, j'ai dit un dernier au revoir à mon ami Daniel.

DSC00630__2_

Le temps s'arrête, le vide m'empare, les souvenirs remontent vite en mémoire de tous les moments passés ensemble et qui n'existeront plus. Notre soutien à Dominique, sa femme, pour qui tout s'écroule.

Autour de moi, de la vie mais aussi beaucoup d'être que j'ai aimés partent vers un monde inconnu. Depuis le début de cette année particulièrement : suicides, cancer du sein, arrêts cardiaques, accidents, longue maladie.

Journée sans soleil.

L'important est d'avoir donné tout l'amour qu'il fallait à ceux qui sont partis vers l'au-delà. Pensées remplies d'amour à Yves, Martine, Huguette, Stanis, René, Francis, Nadège, Alain, Daniel, mes grands-parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité