Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
25 juillet 2009

Ouh, la Vilaine !

Sans_nom  Voilà 2 semaines que je n'ai pas franchement noté tout ce que j'ai mangé.

Pas parce que j'ai fait des écarts mais tout simplement par oubli. Inconscient ou non ?!

Bref, je ne vais pas pouvoir consigner sur ce blog mes péripéties alimentaires.  Je sais bien, pourtant, que cela permet de mieux visualiser les bonnes et mauvaises attitudes, mais bon, je m'y remets tout de suite. Parole de scout ! Et une parole de scout, c'est une parole de scout.

Mais, au fait, je n'ai jamais été scout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 853
Derniers commentaires
Publicité