Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
30 mars 2012

Le guide pratique du relooking " spécial rondes"

Il est toujours plus plaisant de suivre que de guider.

Montaigne 

'est Magnifiiiiiiiiiiiiiue ma Chériiiiiiiiiiiie !


Cristina Cordula - Guide pratique du relooking spécial rondes

Pour Cristina Cordula, je pense que c'était aussi plaisant ...

à l'écoute des résultats obtenus !

Je n'ai pas attendu de savoir si j'avais gagné cet ouvrage pour l'acheter. Trop bien. Clair, bien rédigé, des photos superbes à l'appui de commentaires suffisamment explicites, des couleurs, des sourires, des résultats magnifiiiiiiiiiiiiiiiiques !

Bref, un très bon support pour m'aider à me trouver belle.

Je vous le conseille et vous invite aussi à vous inscrire sur le blog de Cristina Cordula pour - pourquoi pas - le gagner à ce petit jeu concours !

10 livres à faire gagner… Alors, pour participer, il faut juste sur son blog http://www.cordula-conseil.com/2012-03-guide-du-relooking-special-rondes-jeu-concours-inside/

- dire laquelle des expressions de Cristina Cordula vous aimez le plus,

- puis relayez le jeu sur Facebook, Twitter ou un blog et copiez le lien dans votre commentaire.

Les 10 gagnantes seront tirées au sort vendredi 6 Avril et le nom des gagnantes publié le samedi 7 !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ! je ne savais pas qu'elle avait un blog, je fonce voir ça !<br /> <br /> Magnifique ! j'adooooooore ! ;-)
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 842
Derniers commentaires
Publicité