Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
6 décembre 2011

Pas le moral

Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi.
Olivier Lockert

Raz le bol de ne pas reprendre le bon chemin. Pour le coup, j'ai le moral au plus bas.

J'ai beau essayer de mettre en pratique des idées glanées par-ci par -là, j'oublie tout et j'ai l'impression de faire marche arrière tout doucement (heureusement).

Il est vrai que je fais presque 5 heures de transport en commun pour me rendre à mon travail tous les jours ... depuis 8 mois alors qu'il m'avait été promis de n'avoir à subir ceci que 2 mois et j'en ai assez. Aussi, je crois que cette situation m'agace et je me réfugie dans des compensations qui ne sont pas des plus légères pour ma silhouette.

Lundi, j'ai pris une journée de congé et l'ai passé avec ma fille à faire des emplettes et une séance de massage du corps chez Yves Rocher. J'ai apprécié, bien sûr, mais pas autant que si j'avais été plus détendue.

L'important était d'être tout d'abord avec ma fille que je ne vois pas souvent et de ne pas ... manger n'importe quoi.

Des idées pour ne pas manger, il y en a certes :

- se faire un bain relaxant ;
- penser au sac à dos de kilos délestés ;
- aller chez le coiffeur ;
- faire une promenade ;
- téléphoner à une copine ;
- écouter de la musique ;
- aller au cinéma ;
- changer de maquillage ou de look ;
- préparer les cadeaux de Noël ;
- faire une séance de gym ;
- aller chez une manucure ou se faire poser des faux ongles ;
- préparer la liste des repas pour la semaine.

Bref, les idées ne manquent pas, mais les mettre en pratique c'est une autre affaire quand je n'ai pas envie de me bouger.

J'ai donc décidé d'accrocher une photo de moi au début de mon régime, c'est-à-dire avril 2010, pour me stimuler de nouveau et retrouver ma motivation du début.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh la la cela ne va pas du tout tu es trop fatiguee pour avancer plus pour l instant donc cela ne sert a rien de t acharner fais attention et basta <br /> tu es bien comme cela tu as deja fais un tel chemin<br /> ne baisses pas les bras mais tout doux ton corps ne veux plus pour l instant<br /> on s appelle et gros bisous<br /> <br /> rejane
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 844
Derniers commentaires
Publicité