Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
31 octobre 2011

Ma résolution

L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès.

Truman Capote


LeaUgoScrap-AtHome-El34Après une orgie de tout et n'importe quoi, ma résolution de continuer à maigrir est toujours bien présente, bien qu'ayant craqué sur tout ce qui s'est présenté ... Pas besoin de faire la liste à la Prévert de ce que j'ai englouti depuis quelques temps pour me rendre compte du chiffre qui s'affiche sur la balance bienveillante !

A mes fourneaux et mon carnet de recettes hebdomadaires. Ce ne sera pas de la grande cuisine vu que pour me rendre à mon nouveau job, depuis 6 mois j'utilise les transports en commun pendant 4 à 5 heures par jour ! Encore un peu de patience, d'ici quelques mois, pour avoir moins de fatigue et plus de temps à consacrer à mes repas ...

Evidemment, tant que je n'aurais pas atteint le poids souhaité, je suis toujours en phase 1 du régime protéiné. Traduction : uniquement des protéines et légumes autorisés, eaux, tisanes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah! et j'ai oublié: bon courage!!
B
j'adore ce titre, il est parlant et... beau... :)
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 853
Derniers commentaires
Publicité