Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
20 juillet 2011

Résolutions avant la rentrée

BELICHENKO Psychée

Il est vrai que j'aime les bons petits plats mais l'aiguille du pèse-personne penche vraiment trop du mauvais côté depuis quelques temps.

J'ai donc ressorti mon calepin, mes notes et les instructions du médecin.

Pour le repas de ce midi, j'ai apporté ma collation composée de 3 tomates du jardin + feuilles de batavia + oeuf dur + vinaigrette allégée aux fines herbes + 250 ml d'une boisson protéînée au goût vanille + café noir.

Et pour ce soir, j'ai sorti mes plus belles poëles anti-adhésives et j'y ai fait sauter 6 Saint-Jacques + une poignée de crevettes roses saupoudrées de gingembre et d'écorces de pamplemousse séchés + 1 courgette sautée au cumin. En guise de dessert,  comme le temps est plutôt automnal, j'ai réchauffé un mug de lait à la chicorée.

Le plus difficile pour moi en ce moment est de boire. De l'eau, bien sûr. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous de m'encourager. En ce moment j'en ai bien besoin ; je me laisse trop allée et tentée.
K
Courage, ces kilos vont repartir !<br /> <br /> Je suis aussi gourmande alors je sais ce que c'est !
C
saleté de pèse personne dont l'aiguille (ou pire le chiffre écrit en bien gros) ne sait que grimper. <br /> Et la galère d'être toujours dans la culpabilité de se laisser aller à manger et la privation pour faire redescendre l'aiguille<br /> bon courage
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 843
Derniers commentaires
Publicité