Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
7 mai 2011

Horoscope Santé

"Votre amour des bons petits plats risque de faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques ... "

C'est sûr, je dois m'y remettre sérieusement. J'ai un peu trop abusé depuis quelques temps : dessert original de St-Jacques au caramel au sel de Guérande, dos de saumon mais avec de la crème au basilic, le fondant au chocolat et sa crème, et encore des St-Jacques (j'adore) avec son coulis aux framboises fraîches...

                                                   2011_Le_Tr_port__1_

                                2011_Soir_e_d_part__9_   2011_Soir_e_d_part__10_                                                  2011_Le_Tr_port__22_

et pour couronner l'ensemble, je me presse aujourd'hui de me rendre à une fête campagnarde à l'occasion d'un anniversaire ! gloups. Il afut absolument que je me garde de mettre à la bouche tout ce qui va être sous mes yeux ; sinon ma motivation va dégringoler. Je pense que ça va être dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
lâches toi un peu tu le mérites bien après tu resserreras la vis cela va pas faire une ecart enorme sur la balance <br /> profites bien de plus il fait super beau<br /> gros bisous
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 848
Derniers commentaires
Publicité