Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
25 avril 2011

Pâques

Les oeufs peints sont le symbole de la vie. Traditionnellement, ils sont offert le matin du dimanche de Pâques.

Leur odeur de chocolat me titille les narines mais je résiste. Dur, dur quand même ... de ne pas déballer ces oeufs et d'en savourer, ne serait-ce, une brisure.

DSC_0005 DSC_0007 

DSC_0002 DSC_0006

mais il faut absolument que je perde ces satanés derniers kilos. Mon IMC est actuellement de 27. C'est déjà un très grand pas que j'ai réalisé. Pour mémoire, il y a un an exactement, celui-ci atteignait 34.

Les médecins (et celui qui me suit) estiment que le poids sain correspond à des valeurs IMC comprises entre 20 et 25. 

Résultat : pas d'oeufs en chocolat aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 847
Derniers commentaires
Publicité