Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
18 juillet 2010

Maigre résultat

300 grammes de moins ! Bof, bof ! Mais c'est toujours ça.

Je sais très bien pourquoi, bien sûr :  repas d'anniversaires, sorties au restaurant ... Même en faisant attention, je me suis laissée un peu tenter par des aliments interdits !

C'EST BON : L'INTERDIT  ! Fromages, gâteaux, bulles de champagne. Et j'assume en décidant de me reprendre en main immédiatement.

Restaurant_Bords_de_Seine

 DSC_1032  DSC_1036

Il s'agit d'un mille-feuilles de crabe aux pommes vertes, suivi de sushis de boeuf farçis de germes de soja, accompagnés de pommes boulangères. Le dessert n'a pas eu droit à sa photo, c'était une soupe de melon et fraises.    

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 845
Derniers commentaires
Publicité