Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
24 avril 2010

Résultat - moins 1,9 kg

Allez, c'est samedi ! C'est la pesée chez Micky.

Une surprise sympathique : 89,3 kg soit moins 1,9 kg depuis samedi dernier ! Je suis passée sous la barre des 90 kg !!!!!!!!

Bien entendu, je suis ravie de ce résultat d'autant plus que j'étais en congé cette semaine et les tentations sont encore plus grandes en ouvrant les placards et le réfrigérateur.

J'ai reçu avec grand bonheur mes parent pendant quelques jours et j'ai réussi à jongler avec les repas que j'ai confectionnés. Oh, bien sûr, je ne les ai pas mis au régime. Toutefois, je n'ai pas du tout dérogé aux consignes médicales et je commence à ne plus être dominée par la nourriture.

Quelques exemples de repas :

  . brochettes de boeuf & poivrons-tomates + haricots beurres persillés (pour eux, j'ai ajouté des pommes au four)
  . salade composée de laitue, coeurs d'artichaut, tomates en grappe, oeuf dur (pour eux, j'ai ajouté des pommes de terre)
  . salade d'été au thon en boite au naturel, salade verte, tomate, crevettes roses, radis (sans les olives pour moi). 

salade_d__t__au_thon

Et demain, mes enfants et beaux-enfants viennent s'ajouter à notre table et profiter du soleil qui s'annonce. Quoi demander de plus ?

J'ai prévu un repas composé de petits fours salés (que je ne mangerais pas) avec apéritifs  classiques.
Je me suis prévue du jus de tomate. En entrée, des blinis avec saumon fumé et crème fraîche. Je ne prendrai qu'une tranche de saumon fumé. Le repas, lui est composé de daurades de pêche de l'atlantique (une seule fait déjà 1,3 kg !) cuites tout simplement au four à 180° fourrées de thym, oignons et tomates, sel & poivre, arrosées de vin blanc sec, accompagnée de pommes de terre cuites en même temps et de tomates provençales. Puis, fromages et feuilles de chêne pour celui qui en désire. Et en dessert, un framboisier. Moi, je me réserve un bol de fromage blanc et un café bien fort.

Un repas comme celui-là, j'aurais bien l'occasion d'en manger dans quelques temps...

Bon week-en à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 846
Derniers commentaires
Publicité