Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
13 février 2010

Oui !!!!!

Poulet

Un mini-aperçu d'un de mes repas : blanc de poulet rôti avec une fondue de tomates, échalotes, persil, ail et des rondelles d'aubergines grillées, le tout mijotant avec un peu de fond de veau allongé tout simplement à l'eau.

Je suis contente, j'ai perdu 800 grs cette semaine !

J'ai fait un peu plus attention, bien sûr. Comme dit Micky, y'a pas de miracle.

J'ai privilégié la volaille et le poisson, et en accompagnement un peu plus de légumes et moins de féculents, mais ils sont présents quand même.

J'ai préparé des salades de fruits avec des kiwis, mangues, mandarines, ananas.

Un bon résultat dont je suis fière. La route est longue. Je ne crois pas pouvoir atteindre mon objectif à la fin de ce mois mais c'est sur le bon chemin.

ceinture_5516537d4

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 847
Derniers commentaires
Publicité