Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
26 juillet 2009

S'aimer soi-même

makeeveryman

"S’aimer soi-même, c’est le début d’une histoire d’amour qui va durer toute la vie". Oscar Wilde.

De plusieurs lectures sur le sujet, il en ressort que la personne qui s’aime se respecte, la personne qui se respecte est sur la voie de l’amour...

En respectant son corps à travers l’attention portée à l'alimentation et à l'exercice physique ; son apparence au port des vêtements adaptés et mise en pratique d'une discipline d'hygiène de vie !

Bref : S’aimer > un objectif ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi !!
K
j'adore cette citation
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 851
Derniers commentaires
Publicité