Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
18 février 2012

moins 1,8 kg !

Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez
quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau
.

Bob Hope


savons cup cake 4

Je suis très satisfaite de moi. J'ai réussi à perdre depuis lundi 1,8 kg. Evidemment, il n'y a pas d'autre secret que celui de ne pas manger des bêtises.

En effet, j'ai repris les instructions de mon médecin dès ma consultation de lundi matin et suivi à la lettre sauf hier soir où j'ai été conviée à un anniversaire d'une copine. L'ayant prévenue de ne pas faire un repas trop copieux, le dîner a été raisonnable puisqu'il s'agissait de filets de cabillaud accompagnés de blancs de poireaux et pommes de terre à la vapeur. L'entrée était composée de salade de mâche, de tomates cerises rouges et jaunes et de viande des grisons. En revanche, je me suis octroyée 2 coupes de champagne et une part de flan maison aux abricots !

De plus, ce midi, un autre anniversaire m'attend. J'espère pouvoir y trouver de quoi équilibrer mon repas ...

La balance risque de me faire de l'oeil, demain matin.  D'ailleurs, j'ai déjà prévu de me préparer une omelette blanche.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de ton commentaire. Ca m'encourage également à continuer.
N
J'aime beaucoup ton blog et l'esprit qui s'en dégage. Je commence un petit régime...j'ai pas beaucoup à perdre mais je me suis inscrite à ta news en me disant que tu m'aideras à trouver la motivation et à ne pas flancher.<br /> <br /> Je suis fan des citations et j'adore lire tes citations avant chaque article !<br /> <br /> Bravo pour les 1,8kgs ! <br /> <br /> Bonne journée !
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 837
Derniers commentaires
Publicité