Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
13 février 2012

Balance

Instrument composé de deux bassins ou plateaux suspendus à un fléau,
et destiné à faire connaître le poids d'un corps.

 


balance 01

Un outil de mesure qui m'a permis ce matin de constater que j'ai fait l'autruche pendant plusieurs mois. En fait, j'ai grossi de 6 kg pour réatteindre 81,8 kg ! Ni regret ni remords d'avoir fait n'importe quoi depuis plusieurs mois mais, surtout, une envie irrésistible de continuer ma route de l'amincissement.

Ce sera d'autant plus facile désormais que j'ai retrouvé mon chemin habituel pour me rendre à mon travail qui ne durera que deux heures par jour (au lieu de 5). Donc une fatigue de moins et une plus grande disponibilité devant mes fourneaux pour préparer mes repas.

Mes repas du 13/02/2012 :

- midi : céleri râpé et concombre coupé comme un tartare + assaisonnement
            filet de cabillaud + ratatouille + haricots verts
            café noir.

- soir : steak haché + épinards en branche
           tisane aux fruits rouges.

A demain pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 826
Derniers commentaires
Publicité