Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
4 février 2012

Little Green Furoshiki

Un petit foulard "furoshiki" pour emballer mes cadeaux beauté.


Offert par ma fille chérie, ce furoshiki comporte 5 produits beauté : un shampooing solide Capi'Vert très économique, un après-shampooing solide Jungle aux fruits exotiques, un mini-exfoliant Scratch au fenouil et gingembre (ou scrub) pour gommer la peau, un savon Némo rafraîchissant composé de sel marin, d'algues, de citron et de lavande et une barre de massage Tutti Citrussi dans sa petite boite en métal style ancien à base d'huiles essentielles d'agrumes.

 Lush

 

J'avais visité avec ma fille la boutique Lush de Rouen, il y a quelques mois, sans savoir qu'elle allait m'offrir cet ensemble. C'est super !

La boutique est très attirante, les senteurs mélangées ne sont pas écoeurantes, un indéfinissable bien-être au milieu des étagères remplies de produits tous différents, colorés ou pastels, pétillants ou rafraîchissants

Ces produits sont certifiés comme étant fabriqués à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d'huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger ...

 

 

De plus, ma belle-fille avait déjà anticipé sur  cette idée. Elle m'a offert un porte-savon en porcelaine rempli de savons artisanaux qui proviennent de la boutique à La Rochelle "LE TEMPS DES BULLES".

Mon savon préféré est le "Flower", il est tout doux et sent terriblement bon.

 Savons - Le temps des bulles - La Rochelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 832
Derniers commentaires
Publicité