Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
24 novembre 2011

MARKS & SPENCER enfin de retour

 photo décembre 2010 - shopping à Londres

P1010245

DSC01975

M&S à Paris, 100 avenue des Champs Elysées :

 M&S

Après 10 ans d'absence sur notre territoire... MARKS & SPENCER "LE RETOUR".

Plus besoin d'aller à Londres pour se rendre désormais, de nouveau, chez MARKS & SPENCER. Une boutique d'une surface de 1400 m2 sur les Champs-Elysées à Paris 8ème s'ouvre aujourd'hui.

Au numéro 100 de l'avenue, je vais de ce pas visiter les rayons alimentaire, vêtements et lingerie pour femmes.

Sinon, j'aurais toujours la possibilité de commander sur le site internet MARS & SPENCER.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 832
Derniers commentaires
Publicité