Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Agenda Minceur
26 juin 2010

Soleil !

Plage

Oui, comme il était difficile de lever ce matin ... Pourtant le soleil laissait traverser quelques rayons à travers les volets clos pour m'indiquer qu'il était l'heure de se réveiller et profiter d'une très belle journée.

Debout, direction la B A L A N C E   !
Résultat : moins 1,2 kg soit un total de moins 14,3 kg.

Ce n'est pas beau, ça ! J'aurais été déçue de ne pas avoir un résultat concrêt compte tenu que je n'avais pas fait d'écarts cette semaine. Je dirai même plus que je n'avais presque pas faim. Non, non, je ne suis nis malade ni anoréxique - sauf qu'avec la chaleur (32°) j'ai plutôt soif que faim.

Ce soir, le barbecue m'attend avec un clin d'oeil bien savoureux.

Au programme, brochettes de veau, de dinde, de boeuf, côte de boeuf, merguez, chipolatas aux herbes de provence,
côtes d'agneau (celles-là, je n'ai pas encore le droit) - le tout accompagné de tomates provençales, d'haricots verts et de pommes au four (celles-ci non plus, je n'ai pas encore le droit d'y toucher).

Voici un flash :

Brochettes

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Agenda Minceur
Publicité
Newsletter
Mon Agenda Minceur
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 29 837
Derniers commentaires
Publicité